Service Clients : 02.35.41.71.91
A LA UNE >

La Marche Du Crabe

Opla / Réf. 10353
Julien Prothière
EN STOCK
12,00 €
Pauvres de nous, petits crabes carrés : incapables de tourner, soumis à la dictature imbécile des tourteaux et à la souillure des humains !
Mais ensemble nous pouvons coopérer pour échapper aux oppresseurs et libérer nos frères crabes !


Un jeu de déduction coopérative hyper immersif et malin !
La Marche du Crabe est un jeu de déduction coopérative hyper immersif, dans lequel les deux crabes joueurs dépendront complètement l'un de l'autre… Sans parler !
Vous avez souvent vu des crabes discuter, vous ?

Vous allez donc incarner Soleil et Bateau, deux crabes qui ne peuvent respectivement se déplacer sur la plage qu'horizontalement et verticalement. À chacun de vos tours vous pourrez :
- révéler une carte menace de votre paquet et placer un Tourteau ou un Homard sur la plage. Il faudra impérativement l'éviter, un bon moyen de signaler à votre partenaire de ne pas se déplacer à certains endroits.
- déplacer le pion crabe horizontalement si vous jouez Soleil et verticalement si vous jouez Bateau afin d'explorer les objets et découvrir s'ils abritent vos camarades crabes emprisonnés. Attention, certains objets abritent des ennemis ! S'ils vous surprennent il faudra perdre des cartes Crevette pour continuer votre route. Sans crevette, la partie s'achèvera aussitôt. Attention donc !!

En début de la partie, chaque joueur s'est vu remettre 2 cartes objets qui représentent les cartes sous lesquels se cachent les ennemis. À vous de faire comprendre à votre partenaire quels sont les objets à éviter !

Votre but sera de libérer chacun de vos 8 amis crabes avant que les Tourteaux ne l'envahissent !

Inspiré de la BD La marche du Crabe, elle même inspirée du célèbre court-métrage la Révolution des Crabes, ce jeu de société en reprend les personnages et les illustrations.

Pour vous assurer une durée de vie illimitée et un challenge croissant, le jeu est évolutif, avec onze cartes Scénarios et autant de nouveaux challenges !
La promesse d'un jeu illimité et de parties toujours renouvelées !

Le Matériel de jeu :
1 jeton crabe, 90 cartes, 1 livret de règles. Un jeu évolutif !


Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
2 joueurs

durée de la partie
15 minutes

Une réalisation microminute.com