Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Spy Connection

Funforge / Réf. 10841
Brett J. Gilbert, Matthew Dunstan
EN STOCK
28,00 €
Devenez l'espion le plus efficace d'Europe dans Spy Connection en réussissant à établir le réseau d'informations le plus sécurisé d'Europe grâce aux agents que vous avez sous la main.
Faites des choix judicieux dans la mission à leur assigner pour ne pas être pris de court.

Déployez vos agents pour établir un réseau de connexions sécurisées entre les capitales européennes, ou envoyez-les au quartier général chercher de nouvelles missions.

Mais prenez garde, les agents que vous affectez au QG ne seront pas disponibles pour vous aider à développer votre réseau. À la fin de la partie, seul le plus efficace et le plus rusé d'entre vous prétendre au titre de maître-espion.

Pendant votre tour, vous pouvez assigner un Agent au QG pour récupérer une nouvelle carte Mission. L'agent devra rester au QG jusqu'à ce que la mission soit accomplie… ou abandonnée.
Lorsque vous êtes prêt à partir en mission, déplacez votre Espion sur le plateau. Les villes du plateau sont reliées par un réseau de points de liaison. Pour se déplacer d'une ville à l'autre, votre espion a besoin que la connexion soit complètement sécurisée au préalable… Pour cela, placez un agent sur chaque point de liaison entre sa ville de départ et sa ville d'arrivée.

Mais attention : les autres joueurs ont peut-être déjà placé des Agents sur certains points de liaison. Lorsque cela arrive, vous devrez placer 2 Agents sur le point au lieu d'un seul !
Si vous n'avez pas assez d'Agents, vous ne pourrez pas établir la connexion (et donc votre espion ne pourra pas atteindre sa destination).
Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

durée de la partie
30 minutes

Une réalisation microminute.com