Thunderbirds : The Hood Ext.1
Editeur : Asyncron
Auteurs/Autrices : Matt Leacock
Réf. : 07943
The Hood sort de son repère
La confrontation finale entre la Sécurité Internationale et son mystérieux némésis décidera de l'avenir de ce monde. Seul un des deux camps peut l'emporter.
L'Extension Thunderbirds : the Hood permet à un joueur d'incarner The Hood et de contrecarrer les plans de l'équipe de la Sécurité internationale en capturant des THUNDERBIRDS ou en kidnappant des membres de l'Organisation.
Grâce à l'extension The Hood, Thunderbirds devient un jeu semi-coopératif asymétrique.
Le Matériel de jeu :
1 carte Personnage,6 cartes F.A.B., 3 cartes Plan, 5 cartes Aide, 32 jetons Plan, La figurine Avion de The Hood, La figurine Sous-Marin de The Hood, 1 pion The Hood, 8 figurines Agents de The Hood , 1 figurine du Repère de The Hood, 1 figurine du Manoir Creighton-Ward, 1 plateau Appareil Photo et 4 tuiles Photo , 1 plateau additionnel, les règles.
Vous devez posséder Thunderbirds le jeu coopératif pour pouvoir jouer avec cette extension.

Dès 10 ans

1 à 4 joueurs

60 minutes