Illustrations : Simon Caruso
The Loop : La Revanche De Foozilla
Editeur : Catch Up Games
Auteurs/Autrices : Maxime Rambourg & Théo Rivière
Réf. : 10836
Votre génie du mal préféré, le Dr Foo, revient avec un terrrrifiant monstre géant, Foozilla.
Le laisserez-vous saccager l'Univers ?
Incarnez 2 nouveaux Agents, le jeune Dr Foo lui-même et les Jumeaux Derreck, pour déjouer ses plans dans 2 nouveaux modes de jeu.
Dr Foo est de retour, et il a déchaîné la colère de Foozilla. Ce monstre géant aura tôt fait de saccager l'espace-Temps !
Pas d'autre option pour l'Agence que de convaincre les légendaires Jumeaux Derreck et Foo Klein Schlag de reprendre du service !
Affrontez le monstre géant pas si domestique du Dr Foo, Foozilla, dans 2 nouveaux modes de jeu :
- "Foozillapocalypse" vous met à la poursuite temporelle de la bête. Pour la vaincre, chargez et déclenchez de puissants pièges énergétiques au bon moment.
-Dans "Les 7 Boules de Kaiju", récupérez les Oeufs de Foozilla à travers le temps pour les sceller à leur bonne époque, tout en esquivant la fureur du monstre.
Vous pouvez désormais compter sur 2 nouveaux personnages :
Foo Klein Schlag, une version jeune du Dr Foo lui-même, déterminée à reprendre le dessus sur son diabolique futur-soi.
Et les Jumeaux Derreck, le duo d'exécuteurs le plus craint de tout le Moyen-Âge.
De nouveaux Artefacts et 2 tuiles Sabotage additionnelles finiront d'amener votre expérience de The LOOP au niveau supérieur !
Le Matériel de jeu :
4 grands pions spéciaux en bois, 2 tuiles Personnage, 22 cartes , 1 tuile Modes de jeu (recto-verso), 7 tuiles Piège, 2 tuiles Sabotage, 7 jetons Boule de Kaiju, 15 cubes en plastique, 1 livret de règles, 1 fiche de Carrière

Dès 12 ans

1 à 4 joueurs

60 minutes