Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre
Illustrations : Fiore GmbH

The Gang

Editeur : Iello
Auteurs/Autrices : John Cooper & Kory Heath
EAN : 3701551703576
Réf. : 12144

EN STOCK
16.00 EUR
The Gang vous propose une expérience unique de poker coopératif.
Les joueurs incarnent des gangsters chevronnés qui unissent leurs forces pour réaliser un braquage audacieux de trois coffres-forts réputés inviolables.

Stratégie, communication, et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir ce casse de légende.

Le jeu est basé sur la variante du Texas Hold'em, mais avec une touche coopérative. Les règles ont été simplifiées, ce qui permet à tous, même à ceux n'ayant jamais joué au poker, de se plonger facilement dans l'aventure. Il est possible d'augmenter la difficulté pour les joueurs plus expérimentés, offrant ainsi une belle courbe de progression.

The Gang se déroule sur plusieurs "braquages", chacun composé de quatre tours. Les joueurs doivent évaluer la force de leur main sans se parler directement des cartes, en utilisant des jetons pour indiquer la puissance de leurs combinaisons.

Contrairement aux parties de poker traditionnelles, le bluff est proscrit. Les joueurs doivent être à l'écoute des indices visuels des autres pour prendre les meilleures décisions.
Le but est de réussir au moins trois braquages, sinon la partie est perdue.

Par rapport aux jeux de poker classiques, "The Gang" se distingue par son aspect coopératif et l'absence de bluff. Il combine l'intensité stratégique du Texas Hold'em avec une dimension collaborative qui rappelle des jeux comme "The Crew".

Ce jeu est parfait pour les amateurs de poker cherchant une nouvelle approche, ainsi que pour les groupes aimant les jeux basés sur la communication et la coordination.

Avec ses mécaniques réconfortantes et son esprit coopératif, ce jeu séduira à la fois les joueurs de poker et ceux à la recherche d'une expérience collective.
Picto âge
Dès 10 ans

Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs

durée de la partie
20 minutes

Une réalisation microminute.com