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Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Soum Soum

Editeur : Auzou
Réf. : 12108

EN STOCK
12.90 EUR
Voici un Jeu de logique et de repérage spatial dans les fonds marins.

Le plateau de jeu est un quadrillage sur lequel chaque joueur à son tour va déposer une de ses cartes. Les cartes représentent des animaux et indiquent leur manière de scorer. Tel poulpe marquera autant de points que de requins présents sur la même colonne que lui, tel requin marquera autant de points que de poulpes autour de lui, etc.

Quand on pose une carte, on peut poser un de ses plongeurs sur la carte. Au fil de la partie, il faut faire en sorte de poser ses cartes pour compléter au maximum ses objectifs, un vrai casse-tête !

La partie se termine quand le plateau est complètement recouvert.

Un petit jeu malin qui requiert de l'attention et de la logique pour optimiser le placement de ses cartes et de ses plongeurs.

Le Matériel de jeu :
1 plateau de jeu en carton épais ( 35 x 35 cm), 1 carte sous-marin, 36 cartes océan (6,5 x 6,5 cm), 20 jetons plongeurs, 4 jetons de score, règle, dans une boîte de format 5 x 14,6 x 20,5 cm.


Picto âge
Dès 6 ans

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

durée de la partie
10 minutes

Une réalisation microminute.com