Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Mes Amis Sont...

Le Droit de Perdre / Réf. 10744
Benoit Turpin & Romaric Galonnier
EN STOCK
25,00 €
Le jeu d'ambiance, du jeu d'apéro 2.0 Pur jus pour un plaisir immédiat.

Dans Mes amis sont… un arbitre lit le début d'une recherche Internet, par exemple "Comment faire semblant de..." et c'est parti : 2 équipes ont 40 secondes pour deviner les différentes suggestions automatiques vues sur les moteurs de recherche. Pensez comme Internet et vous serez récompensés !

"Mes amis sont…" s'inspire d'Internet, car sur le web, quand on entre le début d'une recherche, on reçoit souvent des propositions de fin surprenantes !

À vous de deviner un maximum de suggestions repérées par nos auteurs pour faire gagner votre équipe ! Dans Mes amis sont… il y a un arbitre et deux équipes : les rouges et les bleus. L'arbitre prend le sablier, les six jetons et pioche une carte. Il lance le tour en lisant le début d'une recherche, par ex. : « Comment faire semblant de...» et hop, il retourne le sablier !

Les joueurs ont alors 40 secondes pour donner à l'oral un maximum de propositions de fins de phrase, sans ordre imposé. Dès que l'arbitre entend une proposition valable - proche d'une suggestion sur la carte - il pose un jeton devant le joueur concerné. Ex : si un joueur dit « bosser », il peut valider car cela évoque la suggestion « travailler ».

Chaque jeton remporté fait avancer le pion de l'équipe d'autant de cases sur la tranche de la boîte.
Bonus : un jeton gagné grâce à une suggestion marquée d'un smiley par les auteurs du jeu, compte double !
La première équipe qui atteint la case Victoire remporte la partie !

Le Matériel de jeu :
300 cartes Recherche, 1 pion équipe rouge, 1 pion équipe bleue, 1 sablier de 40 sec, 6 jetons
Picto âge
Dès 16 ans

Nombre de joueurs
3 à 11 joueurs

durée de la partie
30 minutes

Une réalisation microminute.com