Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Kluster Duo

Bordelines Editions / Réf. 11652
RÉASSORT
20,00 €
Me prévenir dès qu'il est disponible !
Un jeu d'ai­mants com­plè­te­ment dément, pour 1 à 2 joueurs, rapide, fun, simple, acces­sible à tous et pour­tant débor­dant de stra­té­gie !

Kluster DUO est la version pour 2 joueurs du célèbre jeu des aimants Kluster avec des aimants d'une nouvelle forme !

Il peut être mélangé avec le jeu Kluster Classic pour encore plus de fun !

Les règles de Klus­ter Duo sont toujours les mêmes:

Les pierres magné­tiques sont répar­ties équi­ta­ble­ment entre les joueurs, qui doivent pla­cer à tour de rôle une pierre dans la zone déli­mi­tée par la corde.
Le pre­mier à poser toutes ses pierres l'em­porte. Mais atten­tion, lorsque des pierres s'ai­mantent lors du tour d'un joueur, il les ramasse !

Voilà tout ce que vous devez savoir pour jouer à Klus­ter Duo !

Simple n'est-ce pas ?

Pour­tant les ruses et coups tor­dus sont légions : les joueurs peuvent dépla­cer la corde pen­dant leur tour, faire bou­ger les pierres en usant du champ magné­tique de leurs propres pierres, les poser ver­ti­ca­le­ment pour cou­vrir une zone plus large, ou encore les pla­cer si proches les unes des autres que la moindre per­tur­ba­tion pro­vo­quera une réac­tion en chaîne désas­treuse !

Tôt ou tard, la sur­face de jeu devien­dra un vrai champ de mines magné­tique où le moindre faux mou­ve­ment se paiera cher !

Les aimants du jeu Kluster DUO ont une forme particulièrement originale qui les rends plus sensibles pour des retournements de situation spectaculaires.

Cerise sur le gâteau : vous pouvez mélanger Kluster Duo ET Kluster Classic pour des parties multijoueurs encore plus mémorables !
Des variantes Expert et Solo sont également proposées.

Le Matériel de jeu :
12 pierres magné­tiques, 1 corde, 1 sac de trans­port, 1 livret de règles


Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
1 à 2 joueurs

durée de la partie
10 minutes

Une réalisation microminute.com