Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Kluster

Editeur : Bordelines Editions
EAN : 3770003625605
Réf. : 10045

EN STOCK
20.00 EUR
Un jeu d'ai­mants com­plè­te­ment dément, pour 1 à 4 joueurs, rapide, fun, simple, acces­sible à tous et pour­tant débor­dant de stra­té­gie !

Les règles de Klus­ter s'ex­pliquent en un rien de temps :

Les pierres magné­tiques sont répar­ties équi­ta­ble­ment entre les joueurs, qui doivent pla­cer à tour de rôle une pierre dans la zone déli­mi­tée par la corde.
Le pre­mier à poser toutes ses pierres l'em­porte. Mais atten­tion, lorsque des pierres s'ai­mantent lors du tour d'un joueur, il les ramasse !

Voilà tout ce que vous devez savoir pour jouer à Klus­ter !

Simple n'est-ce pas ?

Pour­tant les ruses et coups tor­dus sont légions : les joueurs peuvent dépla­cer la corde pen­dant leur tour, faire bou­ger les pierres en usant du champ magné­tique de leurs propres pierres, les poser ver­ti­ca­le­ment pour cou­vrir une zone plus large, ou encore les pla­cer si proches les unes des autres que la moindre per­tur­ba­tion pro­vo­quera une réac­tion en chaîne désas­treuse !

Toutes les pierres n'ont pas exac­te­ment la même taille ni la même forme et, par consé­quent, les mêmes pro­prié­tés magné­tiques.

Tôt ou tard, la sur­face de jeu devien­dra un vrai champ de mines magné­tique où le moindre faux mou­ve­ment se paiera cher !

Le Matériel de jeu :
24 pierres magné­tiques, 1 corde, 1 sac de trans­port, 1 livret de règles


Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs

durée de la partie
10 minutes

Une réalisation microminute.com