Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Jeu 54 Cartes Theory 11 Premium : James Bond 007

Editeur : Theory 11
Réf. : 10760

RÉASSORT
19,00 EUR
Me prévenir dès qu'il est disponible !
Bicycle est l'une des marques du plus Grand fabricant de cartes à jouer au monde qui n'est autre que The United States Playing Cards Company.

L'éditeur Theory 11 va encore plus loin et propose des cartes fabriquées également par l'USPCC, donc de qualité irréprochable, mais avec des designs toujours très plaisants et originaux avec un souci de créativité et de détails.

De part leur design très variés et leur fabrication haut de gamme, ces jeux de 54 cartes Theory 11 sont devenus de véritables objet de collection.

Pour célébrer la sortie du vingt-cinquième opus de James Bond – No Time To Die – Theory11 présente fièrement son James Bond 007 Playing Cards.
La boîte comporte deux couches de feuille d'or, avec un relief 3D sculpté de l'écusson de la famille James Bond et sa devise de famille: Orbis Non Sufficit.
Quant aux figures, elles représentent plusieurs armes et gadgets emblématiques de vos films préférés dont bien évidemment le fidèle Walther PPK de Bond,mais aussi le couteau de Jinx, etc...
Avec le Classic Air-Cushion Finish® pour faciliter le brassage et les performances optimales.

L'emballage extérieur est époustouflant: un embossage 3D sculpté à l'effigie du casque du Mandalorian, Des feuilles d'argent Beskar, noir spatial et rouge saisissant enveloppent les cartes à l'intérieur.
un superbe objet pour les fans autant que pour les joueurs

Format : Poker
Dimensions : 63x88mm
Index : 2 / Regular
Couleur : dos stylisé
Matériau : cartes cartonnées toilées plastifiées
Etui cartonné en relief


Une réalisation microminute.com