Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre
Illustrations : Vincent Roché

District Noir

Spiral Editions / Réf. 11189
Nao Shimamura, Nobutake Dogen
EN STOCK
17,00 €
Dans District Noir vous devez avoir, à l'issue des 4 manches, plus de points que votre adversaire en récupérant une majorité de cartes Soutiens.

Vous pouvez également l'emporter immédiatement en contrôlant les trois cartes Ville (qui représentent les lieux stratégiques de la ville).

Dans les plus grandes organisations criminelles de la ville, des hommes et des femmes s'affrontent pour faire grandir leur influence.
Le contrôle du District Noir, une zone très contestée, est un enjeu majeur et primordial pour dominer la ville.

District Noir est un jeu dans lequel il faudra faire appel à son sens tactique puisqu'il faudra gérer du mieux possible sa main de cartes.
En effet, les cartes que l'on possède en main sont d'abord posées au centre de la table et pourront donc être récupérées par soi comme par l'adversaire.

Il va falloir également avoir le sens du timing : quelles cartes je pose et dans quel ordre ?
à quel moment est-ce que je récupère des cartes ?

District Noir est aussi un jeu avec de la prise de risque et du bluff. Il faudra essayer d'amener son adversaire à faire de mauvais choix.
Enfin il y a une vraie tension qui s'installe car les joueurs pourront parfois l'emporter immédiatement en rassemblant certaines cartes.

Mais ce qui reste le plus intéressant c'est qu'on va pouvoir ressentir cette expérience de jeu dans des parties de seulement 15 minutes et avec des règles extrêmement simples.

Le Matériel de Jeu :
47 cartes réparties comme suit :
26 cartes SOUTIEN : 5 de valeur 5, 6 de valeur 6, 7 de valeur 7 et 8 de valeur 8 , 7 cartes ALLIANCE , 9 cartes TRAHISON , 3 cartes VILLE , 2 cartes AIDE DE JEU (recto-verso) , 1 jeton CAMP (recto-verso)


Picto âge
Dès 10 ans

Nombre de joueurs
2 joueurs

durée de la partie
15 minutes

Une réalisation microminute.com