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Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Cartes : Savana

Djeco / Réf. 09800
Yann Dupont
EN STOCK
8,00 €
Gagner le pli, c'est bien lorsque les cartes font gagner des points, mais lorsque certaines vous en font perdre, ça l'est moins… Malheureusement on ne sait pas toujours d'avance ce que les autres joueurs joueront …

Remporter des cartes pour gagner le maximum de points positifs.
A chaque tour de jeu, un joueur pose une carte puis les joueurs suivants posent une de leur carte : elles doivent être de la même famille que la carte posée par le premier joueur ou de la famille "Zèbre".

Si un joueur n'a ni une carte de la famille demandée ni une carte zèbre, alors il peut jouer ce qu'il veut. La carte la plus élevée remporte le pli. Mais attention, si certaines cartes donnent des points positifs, d'autres sont porteuses de points négatifs !

Lorsque les joueurs n'ont plus de cartes en main, chacun compte ses points (positifs et négatifs). Le joueur ayant le plus de points gagne la partie.

Le Matériel de jeu :
48 cartes, règle du jeu
Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

durée de la partie
15 minutes

Une réalisation microminute.com