Illustrations : Félideus Bubastis
Bug Run
Editeur : Bombyx
Auteurs/Autrices : Franck Crittin, Grégoire Larget, Sébastien Pauchon
Réf. : 12408
Votre bande d'insectes est prisonnière d'un donjon, enfermée par des animaux habituellement mignons mais ici très méchants : hérissons croqueurs de scarabée et autres lapins ravageurs de toiles.
Ensemble, traversez les 4 niveaux du donjon jusqu'au toit. En chemin, achetez de l'équipement, tuez des monstres, réussissez des épreuves.
Lancez-vous dans la bataille contre ces monstres de tout poil : affrontez des animaux de plus en plus puissants, en comptant sur vos lancers de dés pour réussir. Vous devrez parfois faire des alliances pour combattre et parfois vous affronter entre joueurs.
Vous pouvez aussi laisser vos compagnons combattre les montres et n'arrivez que pour récupérer les meilleur butins.
Le jeu mêle gestion de points d'action, déplacements tactiques, prise de risque sur les lancers de dés et une dynamique d'alliances temporaires et de trahisons bien placées.
A chacun sa stratégie ! Vous gagnez si vous avez le plus de points de victoire à l'issue de l'évasion finale.
Le Matériel de jeu :
1 plateau de jeu, 6 pions Héros, 6 fiches de héros, 83 grandes cartes, 80 petites cartes, 12 dés, 144 pions, 29 pions en bois, 2 livrets de règles

Dès 10 ans

2 à 6 joueurs

60 minutes