Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Les Rats De Wistar

Intrafin Games / Réf. 11855
Danilo Sabia & Simone Luciani
EN STOCK
59,00 €
Dans Les Rats de Wistar, vous incarnez un des quatre rats ayant permis à leurs compagnons de s'échapper du célèbre Institut Wistar.

Vous devez commander votre famille de manière à montrer que vous êtes le rat le plus digne de diriger toute la colonie.
Ce jeu de stratégie vous demandera de planifier soigneusement vos tours : en effet, les actions disponibles sont indiquées sur une roue qui tourne à chaque manche, offrant ainsi plusieurs combinaisons d'actions bonus.

Tout au long de la partie, vous pourrez explorer la ferme et interagir avec de nombreux éléments, débloquer de nouvelles capacités sur votre plateau joueur et créer de formidables inventions en les choisissant ou en les piochant parmi 180 cartes uniques.

Grâce à vos extraordinaires compétences, vous pourrez explorer la Ferme jusqu'à atteindre le garde-manger pour pouvoir saisir l'appétissant fromage ; en exploitant les artefacts abandonnés par les humains à l'orée du Bois, vous créerez de nouvelles inventions et agrandirez votre repaire sous les arbres, en creusant de nouvelles pièces et en construisant de nouveaux lits.

Vous rencontrerez des rats et des souris indigènes que vous accueillerez dans votre famille et, si nécessaire, vous rendrez visite à la souris alchimiste pour obtenir un avantage supplémentaire.

Le jeu se déroule en 5 manches (égales aux 5 jours pendant lesquels se déroule le défi) et vous gagnez des points de victoire (PV) de la manière suivante :

- construire des lits
- salles d'excavation
- en résolvant des missions dans la ferme
- accueillir des souris hôtes
- construire de nouvelles inventions
- revendiquer des réalisations

À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de PV gagne. En cas d'égalité, c'est le joueur le plus éloigné dans l'ordre du tour qui l'emporte.
Picto âge
Dès 13 ans

Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs

durée de la partie
90 minutes

Une réalisation microminute.com