Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre
Illustrations : Kwanchai Moriya, Andrew Thompson

Dinosaur Island : Rawr' N Write

Catch Up Games / Réf. 11193
Brian Lewis, David McGregor, Marissa Misura
EN STOCK
35,00 €
Dinosaurs Island : Rawr'n write est un roll and write qui s'adresse aux joueurs experts.
Un segment avec peu de concurrents.

Il faut construire un parc de dinosaures plus attractif que ceux de ses adversaires.
Chacun choisit ce qu'il place dans son parc (dinosaures, attractions et spécialistes) tout en dessinant le plan des lieux. À la fin du jeu, celui ou celle qui compte le plus de points de victoire l'emporte.
Dinosaur Island : Rawr' N Write votre but est de construire le parc d'attractions de dinosaures le plus génial !
Récupérez de l'ADN, créez des dinosaures et construisez des attractions pour magnifier le parcours des visiteurs de votre parc.

Une partie se joue en 3 saisons de 3 manches. À chaque saison, lors de chacune des 2 premières manches, joueurs et joueuses choisissent 2 dés indiquant les ressources qu'ils gagnent à ce tour pour construire leur parc.
Puis, ils utilisent leurs dés sur le plateau central, afin d'effectuer des actions et aménager leur parc, comme dans un jeu de pose d'ouvriers. Tout les conduit à augmenter au maximum le score de fun de leur parc.

Lors de la 3ème manche, les touristes entrent et la visite du parc a lieu. Les visiteurs suivent le chemin élaboré par le propriétaire du parc afin de visiter un maximum de bâtiment.
Puis, la piste de fun de chaque parc est déclenchée, permettant à son propriétaire de gagner de nombreux bonus et points de victoire.

Après 3 saisons, le ou la joueuse avec le plus de points de victoire remporte la partie.

Le Matériel de Jeu :
1 plateau , 2 blocs de feuilles Parc , 1 sac de dés , 10 dés , 20 cartes Bâtiment , 20 cartes Spécialiste , 10 cartes IA pour le mode solo , 1 marqueur Saison , 1 jeton premier joueur , 1 livret de règles
Picto âge
Dès 12 ans

Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs

durée de la partie
60 minutes

Une réalisation microminute.com