Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre
Illustrations : Odysseas Stamoglou, Tom Ventre

World Wonders

Super Meeple / Réf. 11666
Ze Mendès
EN STOCK
39,00 €
Devenez la cité la plus prestigieuse du monde antique !

À la tête de votre empire, vous devez choisir quels bâtiments et monuments seront les plus à même de satisfaire vos ambitions. Ces constructions vous rapporteront des ressources qui vous permettront d'attirer plus de monde dans votre ville.
Mais gardez vos adversaires à l'oeil ! Il se peut qu'ils convoitent les mêmes bâtiments que vous.
Le joueur qui obtient le plus de points de victoire à l'issue de la partie est déclaré vainqueur, et sa cité est universellement reconnue comme la plus belle du monde antique !

Chaque joueur utilisera son or à chaque tour pour construire des tuiles qui augmenteront l'économie de sa ville. Une ville qui produit plus de nourriture et génère du commerce attire plus de population. Il existe 5 types de bâtiments, et chacun d'eux fournit un type de ressource qui fera évoluer votre ville d'une simple colonie à la plus grande ville du monde.
Si vos bâtiments sont complètement fermés de tous les côtés, vous avez créé un pâté de maisons très bien planifié. Cela vous fera gagner beaucoup de points. Pour placer de nouveaux bâtiments dans votre ville, vous aurez également besoin de nombreuses routes qui vous permettront de placer des bâtiments plus loin sur la carte.

Chaque monument nécessite de placer des bâtiments, des routes, des ressources naturelles ou même de l'eau à proximité. Il ne sera pas facile de les intégrer dans votre ville, mais les bénéfices seront considérables. Si votre or est épuisé, votre tour est également terminé. Une fois que tous les joueurs auront dépensé leur or, un nouveau tour commencera et de nouveaux bâtiments et routes seront accessibles à tous.

Dès qu'un joueur atteint la limite maximale de population, le chef de la meilleure ville du monde antique sera le vainqueur des Merveilles du monde !

Le Matériel de Jeu :
1 livret de règles, 1 plateau principal, 5 plateaux ressources, 2 plateaux extension, 3 aides de jeu, 5 plateau Terrain, 21 monuments en bois, 10 tours en bois, 25 pions ressource en bois, 5 pions joueur en bois, 2 piédestaux ordre de tour en bois, 21 cartes Monument, 15 cartes Objectif, 14 cartes Solo, 80 tuiles Bâtiment, 5 tuiles Emprunt, 35 tuiles Grande route, 20 groupes de tuiles Petite route
Picto âge
Dès 10 ans

Nombre de joueurs
1 à 5 joueurs

durée de la partie
60 minutes

Une réalisation microminute.com