Service Clients : 02.35.41.71.91
A LA UNE >

Vicomtes Du Royaume De L'ouest

Garphill Games & Pixie Games / Réf. 10378
Shem Phillips & SJ MacDonald
EN STOCK
45,00 €
Le dernier opus de la Trilogie du Royaume de l'Ouest est enfin disponible !

Vous avez bâti un Royaume dans Architectes, vous l'avez défendu dans Paladins... le temps est venu de prendre le pouvoir !

Incarnez cette fois un Vicomte confronté au déclin d'un Royaume jadis prospère et florissant : il s'agira de maintenir la loyauté de vos sujets tout en étendant votre influence.

Mêlant avec subtilité des mécaniques de pose d'ouvrier, gestion de ressources , et deck-building, l'auteur Shem Phillips arrive encore une fois à étonner : le titre est original, dispose d'une profondeur stratégique impressionnante tout en demeurant accessible.

Le tout sublimé par un matériel abondant et de qualité et illustré de main de maître par The Mico !

Vicomtes du Royaume de l'Ouest se déroule à une époque ou le règne du roi décline, autour de 980 après JC. Privilégiant la paix à la prospérité, notre Roi autrefois fort a commencé à offrir de l'or et des terres à nos ennemis en échange du dépôt de leurs haches de guerre. La paix reste une affaire fragile.

Alors que la pauvreté se répand, nombreux sont ceux qui ont perdu confiance en sa capacité de diriger et cherchent à gagner leur indépendance vis-à-vis de la couronne. Depuis qu'il a trouvé grâce devant ses tribunaux, notre avenir est également devenu incertain.
En tant que Vicomtes nous devons être prudents et déterminés. La loyauté doit être maintenue mais gagner la faveur du peuple doit être notre priorité en cas de changement soudain de pouvoir.
Picto âge
Dès 12 ans

Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs

durée de la partie
90 minutes

Une réalisation microminute.com