A LA UNE >

This War Is Mine - En Etat De Siège

Edge Entertainment / Réf. 10230
EN STOCK
45,00 €
Dans l'extension En État de Siège pour This War of Mine : le Jeu de Plateau, les joueurs sont pris dans un conflit ouvert qui déchire la ville.

L'heure n'est plus à l'oisiveté : dans une ultime tentative pour reprendre le contrôle, les rebelles ont décidé d'infiltrer Pogoren et d'engager le combat contre leurs ennemis. Au cours des trois actes intenses qui composent la Campagne Martiale Lueur d'Espoir, les joueurs devront non seulement survivre mais aussi endurer le chaos et la violence d'une guerre totale.

Quant au module Orphelins de Guerre, il met en scène des enfants privés de leurs familles et propose aux joueurs de vivre une expérience à la fois inédite et enrichissante. Enfin, de nouveaux Lieux viendront étoffer chaque Scénario et Campagne du jeu de base comme des autres extensions.

Les vents de la guerre soufflent sur Pogoren. Saurez-vous résister à la tourmente ?

Le Matériel de jeu :
Livret de règles, Journaux de Guerre II, Campagne Martiale en 3 actes comprenant 5 fiches d'Acte, 1 fiche d'aide-mémoire, 100 cartes, 1 plateau illustré du Plan de Pogoren, 6 socles en plastique pour les figurines, 7 figurines en plastique et 57 pions.

Informations additionnelles :
Ceci est une extension. Vous devez posséder un exemplaire de This War of Mine : le Jeu de Plateau pour jouer.
Picto âge
Dès 18 ans

Nombre de joueurs
1 à 6 joueurs

durée de la partie
120 minutes

Une réalisation microminute.com