Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre
Illustrations : Damien Mammoliti

The Witcher - Old World

Matagot / Réf. 11590
Lukasz Wozniak
EN STOCK
89,00 €
Dans The Witcher - Old World, incarnez un Sorceleur de l'une des cinq écoles à une époque où le Monde pullule de créatures terrifiantes !

Old World est un jeu compétitif de 2 à 5 joueurs qui plonge les joueurs dans le monde de Geralt de Rive mais bien avant sa naissance, au temps où les sorceleurs étaient nombreux et pas honnis de tous. Dans ce monde infesté de monstres et autres créatures étranges, chaque joueur incarnera un sorceleur d'une des 5 écoles disponibles qui utilisera ses connaissances, compétences et équipements pour remplir des quêtes ou défendre l'honneur sa formation.

Le jeu se base sur une mécanique de deck-bulding. Les joueurs pourront voyager à travers une vaste carte et effectuer des choix dans leurs quêtes, affronter des monstres ou les autres sorceleurs. Ils amélioreront leur deck selon des capacités spéciales liées à leurs connaissances, comme l'utilisation des Signes.

En faisant preuve de stratégie, ils pourront réaliser des combos dévastateurs. Ils devront aussi s'équiper en achetant des objets de plus en plus puissants grâce à l'or accumulés. Chaque joueur disposera d'un plateau individuel lui permettant de suivre ces différentes capacités et niveaux : attaque, défense, magie et déplacement.

Dans The Witcher : L'ancien monde, 5 écoles seront accessibles dans la boîte de base : Loup, Chat, Vipère, Ours ou Griffon. Chaque école offrira ses cartes spécifiques, ses capacités et compétences :

- Les sorceleurs de l'école du Loup sont des experts de l'épée.
- Les sorceleurs de l'école du Griffon sont davantage portés sur la magie.
- Les sorceleurs de l'école du Chat utilisent leur vitesse pour vaincre leurs adversaires.
- Les sorceleurs de l'école de l'Ours misent tout sur leur défense et armure pour encaisser toutes les attaques.
- Les sorceleurs de l'école de la Vipère sont plus perfide et sournois et s'adonnent aux poisons.

Chaque joueur commencera donc la partie avec un deck de 10 cartes liées à son école. Ce deck représentera également ses points de vie et sera différent selon le witcher de départ (asymétrie) !
Chaque carte permettra des attaques, des défenses, des esquives et l'utilisation des signes magiques. Au cours de la partie, en évoluant, vous pourrez améliorer et développer votre deck avec des cartes de plus en plus puissantes. Une des mécanique du jeu résidera dans les combos en combinant certaines cartes pour réaliser des actions très puissantes.

Le 1er joueur à emporter 4 à 6 trophées gagne la partie. Ces trophées pourront être obtenus de diverses manières : en tuant des monstres, en enquêtant, en améliorant ses capacités, grâce à des quêtes spécifiques ou lors de bagarres d'ivrognes dans les tavernes ou de parties de poker entre sorceleurs !
Picto âge
Dès 14 ans

Nombre de joueurs
1 à 5 joueurs

durée de la partie
90 minutes

Une réalisation microminute.com