Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Scooby-doo Escape

USAopoly / Réf. 10743
Jay Cormier et Sen-Foong Lim
EN STOCK
25,00 €
Dans Scooby-Doo : Escape from the Haunted Mansion, vous et votre groupe incarnez le gang Mystery Incorporated, soit Fred, Daphné, Véra, Sammy et Scooby-Doo.
Votre but ? Résoudre l'affaire du mystère du fantôme de Lady Fairmont pour que le manoir hanté devienne enfin un lieu où il fait bon vivre. Du pur Scooby-Doo, donc !

En utilisant vos capacités spécifiques, interagissez avec l'environnement, résolvez des énigmes et menez l'enquête pour résoudre le mystère de Lady Fairmont !
Ce jeu immersive et drôle se présente en deux chapitres de 100 minutes.

Coopérez pour résoudre des énigmes grâce au talent spécifique de chaque personnage et découvrez les secrets cachés dans ce lieu étrange. Vivez une expérience immersive, intrigante et drôle !

Au contraire de nombreux Escape Games de salon actuels, Scooby-Doo: Escape from the Haunted Mansion ne se joue pas avec une app.
Tout le jeu se déploie via des livrets, enveloppes, cartes et tuiles.

Chaque personnage possède son propre pouvoir spécifique. Et chaque fois que vous voulez l'utiliser, vous combinez son numéro unique avec l'élément avec lequel vous voulez interagir sur une tuile de carte ou une carte indice. Le résultat de ces associations de nombres vous renvoie à un chapitre correspondant du livret du personnage correspondant. Si vous vous trompez, vous prenez une pénalité, un Scooby Snack. À la fin du jeu, vous perdez des points pour chaque Scooby Snack que vous avez mangée.


Bref Une mécanique de jeu aussi fluide qu'ingénieuse et un récit immersif et très narratif grâce aux nombreux livrets, un thème cohérent et une charte graphique très flashy qui vous renverra immédiatement quelques années en arrière dans la série qui a baigné votre jeunesse. Un titre à partager avec ses enfants.

Le Matériel de jeu :
5 livres narratifs, 13 tuiles Manoir, 60 cartes Indice, 80 enveloppes secrètes, 1 enveloppe Chapitre 2, 5 personnages, 1 manuel du mystère.
Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
1 + joueurs

durée de la partie
200 minutes

Une réalisation microminute.com