A LA UNE >

River Dragons

Matagot Editions / Réf. 04793
Roberto Fraga
EN STOCK
33,00 €


River Dragons est un jeu de plateau de course et de parcours auparavant édité sous le nom "Les Dragons du Mékong" aux éditions Descartes.

Dans le delta du Mékong, chaque année, un grand concours oppose les plus vaillants jeunes gens du royaume. En construisant des passerelles avec des planches posées sur des pierres, ils doivent atteindre le village situé en face du leur.
Cependant, pour y arriver, il faudra bien programmer ses déplacements, se méfier des manoeuvres de ses adversaires et prendre garde aux interventions des dragons du Mékong.
Le premier qui réussira la traversée se verra remettre un dragon d'or par le roi en personne !

Longtemps indisponible, le célèbre jeu de Roberto Fraga "Les Dragons du Mékong" fait son grand retour dans une édition totalement renouvelée et surtout relookée !

Votre but est simplement d'atteindre la rive opposée du fleuve : le Mékong. Ce serait si simple de construire ces ponts de pierres et de planches de bois pour y arriver ... si seulement vos adversaires ne cherchaient pas à faire la même chose et si les dragons farceurs ne tentaient pas de vous contrarier.
Le principe du jeu est de programmer ces actions de manière secrète et simultanément. Une fois que vous avez choisi vos cinq actions parmi les treize possibles, chacun retourne sa première carte et réalise l'action souhaitée ce qui peut contre-carrer les plans de vos adversaires.

Superbement illustré par Pierô avec un matériel très coloré, très BD , River Dragons est jeu simple et agréable qui vous demandera de l'audace et un bon sens tactique pour parvenir à vos fins à l'insu de vos adversaires.

Le matériel de jeu :
1 plateau de jeu
6 pions
36 planches numérotées
1 carte premier joueur
78 cartes Action
27 pierres
Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs

durée de la partie
30 minutes

Une réalisation microminute.com