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Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre
Illustrations : Dan Roff, Gjermund Bohne, Martin Mottet

Revive

Matagot / Réf. 11475
Kristian Amundsen Østby, Anna Wermlund, Eilif Svensson, Helge Meissne
PROMO!
EN STOCK
75,00 € 65,00 €
Faites revivre la civilisation, 5000 ans après que tout ait été détruit. Dirigez votre tribu et explorez les terre gelées.
Exploitez leurs ressources. Recrutez les survivants de la surface pour votre cause.

Construisez des usines avec des machines puissantes. Et peuplez les sites anciens pour réapprendre les technologies oubliées de votre tribu.

La campagne en 5 parties permet de débloquer des contenus supplémentaires, et une fois que tous les contenus ont été débloqués, le jeu peut être rejoué indéfiniment.

Au début du jeu, chaque joueur reçoit un ensemble de cartes de citoyens, un plateau de tribu, ainsi qu'un énorme plateau de joueur à double couche.
Le tableau de tribu montre votre capacité de tribu unique et les anciennes technologies que vous pouvez réapprendre pendant le jeu. Le plateau de joueur à double couche est l'endroit où vous placez vos machines personnalisées et améliorez vos emplacements de cartes.

L'objectif principal du jeu est d'atteindre et de peupler les grands sites antiques. Ces emplacements anciens sont aléatoires et, comme ils sont d'importantes sources de points de victoire, ils façonneront votre stratégie de manière différentes à chaque partie.

A votre tour, vous effectuez deux actions :
- Jouez une carte : son effet est déterminé par l'emplacement de carte que vous utilisez.
- Explorer : révéler une tuile de zone et recruter une nouvelle carte de citoyen
- Peupler : peupler un lieu ancien pour apprendre une nouvelle technologie
- Construire une usine : les terrains adjacents déterminent les pistes de machine que vous avancez.

Vous pourrez Hiberner au lieu de prendre deux actions. Cela fera circuler vos cartes, déplacera vos cartes jouées vers votre aire de repos et vous rendra les cartes de votre aire de repos.
De plus, vous récupérez votre puissance utilisée, afin de pouvoir réactiver vos machines.

Le jeu se termine lorsque tous les artefacts ont été pris et le joueur avec le plus de points gagne.
Picto âge
Dès 14 ans

Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs

durée de la partie
60-90 minutes

Une réalisation microminute.com