Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre
Illustrations : Kyle Ferrin

Oath

Matagot / Réf. 11339
Cole Wehrle
EN STOCK
99,00 €
Oath est un jeu de diplomatie, de stratégie et de manigances dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte.

Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu.

Complotez contre l'Empire

Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la guerre.
Dans une partie ultérieure, un seigneur de guerre pourrait tenter de fonder une dynastie, créant une lignée de souverains qui pourrait durer des générations ou être écrasée par la montée d'un terrible culte des arcanes. Plusieurs peuples composent l'Empire d'Oath. À la tête de l'un d'entre eux, réussirez-vous à renverser le pouvoir ? 

Une partie dure jusqu'à 8 manches, durant lesquelles chaque joueur dispose de points d'action à dépenser. Les actions dépendent du rôle de chaque joueur, mais leur permettent de contrôler des sites, faire du commerce, affronter ses adversaires pour les chasser ou leur voler des artefacts ou les bannières Faveur du peuple ou Sombre Secret, ainsi que de découvrir de nouvelles contrées, de partir à la recherche de visions, etc.

Dissimulez vos intentions, entravez les plans de vos adversaires et déployez votre plan machiavélique pour prendre la couronne !

Oath est un jeu où l'histoire d'un empire se développe de parties en partie, en fonction des actions des joueurs. Ce système Legacy infini permet une immersion fantastique dans un univers vivant, où chaque partie va définir les conditions de départ de la partie suivante.

Et si connaître la suite de l'histoire du royaume vous démange, un joueur automa permet de jouer à 1 ou 2 en conservant un défi toujours réactualisé !

- Une experience hautement immersive
- Un système Legacy non-permanent pour un monde en perpétuel évolution
- Une histoire racontée par les joueurs, unique à chaque boite de jeu

Le Matériel de Jeu :
1 tapis de jeu , 23 cartes Site , 198 cartes Habitant , 5 cartes Vision , 36 jetons Faveur , 20 jetons Secret , 6 pions , 94 troupes , 10 dés d'attaque , 6 dés de défense , 1 dé de fin , 8 marqueurs de piste , 1 plateau Chancellier , 5 plateaux Joueur , 1 carte Grand sceptre , 20 cartes Relique , 1 plateau Reliquaire impérial , 1 tuile Oathkeeper , 2 tuiles Bannière , 4 tuiles Objectif , 6 cartes Édifice , 2 feuillets d'aide aux joueurs , 1 feuillet d'aide de chronique , 8 intercalaires d'archive , 8 jetons multiplicateurs , 1 boîte du monde , 10 jetons Bandits , 1 plateau Automa , 2 feuillets Automa , 10 jetons Automa
Picto âge
Dès 10 ans

Nombre de joueurs
1 à 6 joueurs

durée de la partie
20mn/joueur minutes

Une réalisation microminute.com