Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Microgame : L'île Des Prédateurs

Matagot / Réf. 11343
Scott Almes
EN STOCK
7,50 €
Les Microgames ce sont des jeux à 7.50 euros, qui tiennent dans la poche et qui offrent de vraies challenges ludiques aux joueurs.

L'Île des Prédateurs est un petit jeu en solitaire qui tient dans la poche !
Déplacez les animaux jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un !

Commencez par mélanger les cartes et les disposer en carré de 4 cartes de côté, en gardant les animaux marins à part. Chaque animal porte un numéro de 0 à 15 et ne peut manger que des proies dont la valeur est inférieure de 1,2 ou 3 à la sienne : ainsi le Serpent (7) peut manger la Chauve-souris (6), le Rat (5) et le Lézard (4) mais pas le Raton-laveur (8) ni la Souris (3). Pour ce faire, déplacez le prédateur sur une de ses proies directement adjacentes, puis activez le pouvoir du prédateur. Les pouvoirs vous permettent de déplacer des cartes ou vous donnent des contraintes pour le tour suivant.

Si vous êtes bloqué, utilisez un des animaux marins pour tenter de rattraper la partie. Si vous parvenez à réduire votre île à trois cartes ou moins, c'est gagné !

Avec son matériel minimaliste rangé dans un étui à cartes qui tient dans la poche, L'Île des Prédateurs fait partie de la collection Microgame de Matagot, conçue pour être jouable sur le pouce et n'importe où. Mais ne vous laissez pas tromper par sa taille ! son principe simple propose un challenge intéressant et ses modules de règles lui offrent une grande rejouabilité.  

Le Matériel de jeu :
1 étui à cartes , 16 cartes Animaux , 2 cartes Animaux marins , 1 Règle
Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
1 joueurs

durée de la partie
15 minutes

Une réalisation microminute.com