A LA UNE >

Marvel Legendary Deck-building Game

Upper deck / Réf. 05214
RUPTURE
79,00 €
Marvel Legendary est un jeu de deck-building situé dans l'univers des Comics Marvel.

Pour commencer la partie, les joueurs choisissent un certain nombre de super-héros (Spiderman, Hulk, Cyclope, Wolverine, etc, le choix ne manque pas, il y a 15 decks différents dans la boite de base !) et mélangent ensemble leurs decks.

Les joueurs peuvent alors choisir un méchant (Magnéto, Loki, le Dr Doom, etc), ajoutent les cartes d'attaque du méchant choisi, et modifient le deck-méchant au besoin en fonction de la caractéristique spécial du méchant.

Au cours du jeu, les joueurs joueront ensemble puisque c'est un jeu de coopération et pourront recruter des cartes héros puissantes pour améliorer leur deck de base, au niveau de recrutement (afin d'enrôler plus de héros) que leurs caractéristiques de combat (pour lutter contre les méchants qui réapparaissent pour causer des problèmes).

A chaque fois que les joueurs se battent et vainquent les méchants, ils récupèrent leurs cartes, qui seront des points de victoire à la fin de la partie. Les joueurs peuvent aussi combattre le cerveau de la bande des méchant lui-même, si un joueur a suffisamment de puissance de combat, il remporte alors une des cartes d'attaque de ce méchant, ce qui a un effet particulier sur la partie.

Lorsque toutes ces cartes sont gagnées, le jeu se termine et les joueurs comptent leurs points pour voir qui remporte la partie.
Si le cerveau de la bande des méchants parvient à réaliser son objectif, avoir un certain nombre d'évasion de méchants, par exemple, ou d'infliger un certain nombre de blessures sur les héros, alors tous les joueurs perdent.

Le Matériel de jeu :
210 cartes héros (15 de chacun des 14 héros), 56 cartes méchants (8 cartes de chacun des 7 méchants), 40 cartes Méchants (10 de chacun des 4 super méchants), 40 agents S.H.I.E.L.D, 20 tireurs d'élite S.H.I.E.L.D., 30 officiers S.H.I.E.L.D., 30 Bystanders (les passants), 30 jetons dégâts, 20 cartes chef de bande (4 X5 cartes), 80 jetons, La règle du jeu en anglais.

Possibilité sur simple demande de récupérer la version française des règles en PDF.
Picto âge
Dès 14 ans

Nombre de joueurs
1 à 5 joueurs

durée de la partie
60 minutes

Une réalisation microminute.com