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Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Lost Explorers

Ludonaute / Réf. 10509
Cédrick Chaboussit
PRÉCOMMANDE
25,00 €
Me prévenir dès qu'il est disponible !
Parcourir le monde pour retrouver quelques indices…

Dans Lost Explorers, vous êtes à la tête d'une expédition qui a pour mission de retrouver un monde perdu… Depuis Venise, vous envoyez certains membres de votre équipe investiguer aux quatre coins de la planète tandis que d'autres se procurent des moyens de transport pour s'y rendre.

Vos deux chefs d'expédition, quant à eux, ont la lourde tâche d'analyser les résultats de ces recherches. Ils marchent dans les traces des deux exploratrices et, à chaque nouvel indice découvert, se rapprochent un peu plus de l'entrée secrète…

But du jeu :

Pour gagner vous devez être la première ou le premier à récolter les 4 indices nécessaires à la localisation de l'entrée du monde perdu. Ces indices, représentés par des loupes, s'obtiennent en avançant sur les pistes des deux exploratrices. Mais comment avancer sur ces pistes ? En validant des Missions.

Tour de jeu :

Votre tour de jeu se décompose en 2 phases :
- la première où vous enverrez vos Membres d'expédition sur les zones Équipement prendre des jetons (face Véhicule ou face Mission) ou sur les Lieux de la carte du monde en utilisant vos jetons Véhicule.
- la seconde où vous réaliserez vos Missions, récupérerez vos Membres d'expédition et avancerez sur les pistes des Exploratrices. À la cinquième case il vous sera possible de récupérer le premier indice menant à l'entrée du monde perdu… Il vous en faudra quatre pour la trouver !

Vous avez récupéré les 4 indices, bravo !
Vous découvrez l'entrée du monde perdu et remportez ainsi la partie.
Additionnez les 4 nombres inscrits sur vos jetons Indice et flashez le QR code correspondant, vous le trouverez sur la dernière page de la règle.

Vous découvrez alors où se situe réellement l'entrée du monde perdu…

Le Matériel de jeu :
64 jetons Véhicule/Mission, 16 jetons Véhicule/Mission de départ, 4 Membres d'expédition de chaque couleur, 2 Chefs d'expédition de chaque couleur, 4 marqueurs Lieu validé, 13 tuiles Indice, 1 boîte/plateau de jeu Carte du monde.


Picto âge
Dès 10 ans

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

durée de la partie
40 minutes

Une réalisation microminute.com