Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

La Bête

Multivers / Réf. 11207
PRÉCOMMANDE
42,00 €
Me prévenir dès qu'il est disponible !
Une traque immersive basée l'histoire vraie de la Bête du Gévaudan !



La Bête est donc un jeu asymétrique opposant un joueur endossant le rôle de la Bête du Gévaudan à un ou plusieurs joueurs incarnant les Enquêteurs.
La Bête gagne en mangeant 25 victimes avant la fin de la partie alors que les enquêteurs gagnent en découvrant l'identité de la Bête ou en l'empêchant de tuer 25 fois. Une partie se déroule sur 3 ans avec 4 saisons chacune (3 tours de 4 tours):

Les événements tirés au printemps et en été aident un peu les enquêteurs. Ceux tirés pendant l'automne et l'hiver sont plus avantageux pour la Bête. La Bête choisit secrètement où frapper et peut utiliser des pouvoirs spéciaux (à ses risques et périls !). Puis les investigateurs choisissent où ils se déplacent.
La Bête révèle alors sa localisation et le nombre de victimes dépendra de la distance parcourue, si un pouvoir spécial a été appliqué et si un investigateur est présent ou non.

Le Matériel de Jeu :1 plateau, 5 silhouettes en bois, 30 cartes Village, 5 cartes Identité de la Bête, 5 jetons Trace, 1 marqueur Vagabond, 25 gouttes de sang, 5 plateaux individuels, 24 cartes Événement, 7 meeples, 6 mini-meeples, 1 règle de jeu.
Une réalisation microminute.com