Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

L'insondable (10/12/2021)

Fantasy Flight Games / Réf. 10810
Corey Konieczka, Tony Franchi
PRÉCOMMANDE
78,00 €
Me prévenir dès qu'il est disponible !
Très inspiré du célèbre jeu BattleStar Galactica, l'Insondable vous propose une aventure coopérative, agrémentée d'un traître, dans l'univers d'Horreur à Arkham.

Prenez garde aux manigances et aux dangers qui vous guettent, préservez vos ressources (dont les Âmes à bord !) et votre santé mentale !

Nous sommes en 1913. Vous êtes à bord du SS Atlantica, modeste paquebot exploité par la Fairmont Shipping Co., qui fait cap sur Boston, Massachusetts. Au fil des premiers jours de la traversée, la rumeur s'est vite répandue : les vigies auraient surpris des ombres aux contours immenses qui semblent suivre le navire sous les vagues.
Certaines personnes à bord font preuve d'un comportement étrange, émettent des bruits rauques ou contemplent le large d'un regard fixe. Vous ne vous sentez pas dans votre état normal non plus. Vos nuits sont tourmentées par des visions de paysages aquatiques où s'amassent de sombres silhouettes.
La tension est palpable, les nerfs à vif ; le navire est une poudrière sur le point d'exploser.

L'Insondable est un jeu d'identités secrètes, d'intrigues et de paranoïa dans l'univers de Horreur à Arkham.
Certains joueurs sont des humains qui se battent pour la survie du navire et de ses passagers, tandis que d'autres sont des traîtres, des hybrides envoyés par les Profonds, des créatures affreuses, pour faire couler le SS Atlantica.
Bien entendu l'allégeance de chaque joueur est secrète, il vous faudra distinguer alliés et ennemis par vos propres moyens !

Tout au long de la partie les Humains vont chercher à s'armer, sauver les passagers, combattre les Profonds et empêcher le bateau de sombrer. Des événements néfastes vont rapidement confronter l'équipage à des choix difficiles.
Ces crises entraînent des décisions difficiles à prendre pour un joueur ou tout le groupe. De leur côté les traîtres vont tout faire pour saboter discrètement le navire et l'empêcher d'arriver à destination.

Si vous cherchez un grand jeu avec beaucoup d'interactions entre les joueurs (et que vous ne connaissez Battlestar Galactica que de nom), de la coopération, des alliances et trahisons, voici le jeu rêvé !
Picto âge
Dès 14 ans

Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs

durée de la partie
240 minutes

Une réalisation microminute.com