A LA UNE >

L'ascension Du Côté Obscur

Lucky Duck Games / Réf. 10215
Andrew Wolf
EN STOCK
49,90 €
L'Ascension du côté obscur

Affrontez Dark Vador est ses forces impériales ! Dans l'Ascension du Côté Obscur entrez dans la Rébellion et empêchez la construction de l'Étoile de la Mort !

Star Wars: L'Ascension du coté obscur est un jeu de cartes et de dés coopératif inspiré des événements qui ont précédé et traversé Star Wars: Un nouvel espoir.

Dans le jeu, les joueurs doivent oeuvrer ensemble pour recruter des rebelles et empêcher la construction de l'arme ultime, l'étoile de la mort.

Les joueurs doivent coordonner leurs efforts pour recruter des personnages emblématiques, tels que C-3PO, R2-D2, Obi-Wan Kenobi, l'amiral Raddus et Han Solo, et organiser leurs attaques pour contrecarrer la montée en puissance de l'Empire qui vise la domination galactique.

Le plateau de jeu principal comprend un buste de Dark Vador en 3D sculpté et pré-peint.
Dark Vador commande aux agents impériaux et son objectif est d'éliminer les rebelles et de rendre l'étoile de la mort opérationnelle. Pendant ce temps, dans une course contre la montre, les joueurs doivent utiliser la Force alors qu'ils dirigent leurs efforts rebelles à travers différents endroits de la galaxie, y compris Scarif, Eadu et Jedha.

Pour restaurer la liberté de la galaxie, les rebelles doivent vaincre suffisamment de soldats impériaux avant que l'Empire ne puisse achever la construction de l'Étoile de la Mort ou que trop de rebelles tombent au combat.

Le Matériel de jeu :
1 dé Dark Vador, 1 dé de L'Étoile de la Mort, 15 dés Rébellion, 1 figurine Dark Vador, 1 plateau Zone de Déploiement, 4 jetons Déploiement d'Équipe, 30 jetons Alliance, 30 marqueurs Opération de L'Étoile de la Mort, 60 marqueurs Dégât, 1 plateau de L'Étoile de la Mort, 6 tuiles Module de L'Étoile de la Mort, 4 cartes Base d'Équipe / Aide de jeu 51 cartes Ressource (Rebelle et Impériale), 1 livret de règles
Picto âge
Dès 10 ans

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

durée de la partie
60 minutes

Une réalisation microminute.com