A LA UNE >

Istanbul Big Box ( 28/08/2020)

Matagot Editions / Réf. 10274
Rüdiger Dorn
PRÉCOMMANDE
59,90 €
Connu pour son ambiance chaleureuse et orientale, le grand gagnant du est de retour, en plus grand.

Le jeu devient Istanbul : Big box, en intégrant les extensions Moka & Bakchich et Missives & Sceaux.
Doté d'un nouveau plateau modulable passant de 4x4 quartiers à 5x5, Istanbul : Big box vous replonge dans le souk d'Istanbul pour dénicher les opportunités les plus fructueuses.

Au cœur des différents quartiers de la ville, il faudra faire preuve d'un sens aigu des affaires et de beaucoup d'organisation. Remplissez vos charrettes des plus belles marchandises, pour les vendre et récupérer des rubis afin de devenir le marchand le plus prospère d'Istanbul. Vous apprendrez comment monnayer une information avec l'extension Missives & Sceaux, vous dénicherez une nouvelle aide moyennant quelques sous et grâce à l'extension Moka & Bakchich, vous découvrirez une nouvelle marchandise : le café.

Vous dirigez un groupe constitué d'un marchand et de quatre assistants qui s'affairent dans les 16 quartiers du bazar. Chaque quartier vous offre une action spécifique si vous pouvez y laisser un de vos assistants, mais il faudra revenir le chercher.
À votre tour, déplacez-vous dans un nouveau quartier, et récupérez des marchandises dans les entrepôts, tentez de faire grimper votre fortune, échangez vos biens contre des rubis, amassez des cartes bonus et utilisez-les ou profitez des pouvoirs des mosquées.

Méfiez-vous des autres commerçants qui sont prêts à tous pour être les premiers à acquérir 6 rubis et remporter la victoire.
Picto âge
Dès 10 ans

Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs

durée de la partie
60 minutes

Une réalisation microminute.com