Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Fight - Pack Siu Tin -

Eclipse Vis Comica / Réf. 01418
James Ernest
EN STOCK
8,00 €
Règle de jeu

Fight ! est un jeu qui se joue en simultané dans des parties de courte durée, généralement pas plus de 2 à 3 minutes.
Chaque joueur doit posséder un starter pour pouvoir jouer.
Le but du jeu est de gagner le plus de bases possible en construisant des familles de couleur plus importante que son adversaire.
Pour cela chaque joueur pose une base au centre de la table. Chaque joueur pourra lors de la partie poser des cartes Hit pour débuter une famille de couleur sur chacune des bases.
Il faudra par la suite ne poser que des cartes Hit de la couleur correspondante.
Chaque joueur mélange son paquet en prenant soin de ne placer les trois cartes Freeze qu'en fin de jeu.
Dès que les joueurs sont prêts, une partie peut commencer : ils vont alors placer leur carte de manière simultanée et frénétique.
Il existe plusieurs types de cartes :

Les cartes Hit : qui peuvent être de trois couleurs différentes (rouges, bleues et vertes). Il s'agit des cartes qui permettent de gagner une base. Une fois le jeu terminé, le joueur ayant le plus de Hit gagne la base.

Les cartes Hit 2 : ce sont des cartes Hit valant le double de points en fin de partie. Elles ne peuvent être posées que sur des cartes Hit de la même couleur.

Les cartes Block : il s'agit de cartes qui bloquent une autre famille de cartes de la couleur correspondante. La plupart du temps on la joue sur les familles adverses.

Les cartes Replay : permettent de débloquer une famille sur laquelle l'adversaire a posé une carte Block

Les cartes Clear : ces cartes éliminent une base ainsi que toutes les cartes qui y étaient associées. Les cartes bases : il est possible de rajouter des bases durant le jeu mais seulement dans la limite de trois bases en jeu.

Les cartes Freeze : ces cartes indiquent la fin du jeu est gèlent les bases sur lesquelles elles sont posées. Une fois que toutes les bases ont une carte Freeze, la partie s'arrête et le vainqueur est désigné, il s'agit de celui qui a remporté le plus de bases.
Il faut noter que chaque paquet est différent dans sa composition et qu'il vous faudra adopter des stratégies qui collent aux points forts et faibles de votre paquet. Pour vous aider, chaque famille de carte possède un chiffre indiquant le nombre de carte de ce type dans le paquet.

Permet de travailler :
La concentration, l'attention visuelle, la motricité fine.
Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
2 et plus joueurs

durée de la partie
2 minutes

Une réalisation microminute.com