Esoterroristes - Livre De Base
Editeur : Le 7ème Cercle
Réf. : 01201
Avec ce livre, joueurs, vous pouvez :
Equiper vos personnages de 39 Compétences d'Investigation, allant d'Interrogatoire et Recupération de données à la très populaire Entomologie légale et le toujours utile Détecteur de mensonge.
Compléter avec 13 Compétences générales qui les aideront à combattre, s'enfuir, ou récupérer son équilibre mental quand l'horreur frappe à la porte.
Le Meneur de Jeu, lui y trouvera :
Des données sur le monde terrifiant des Esoterroristes et de l'Ordo Veritatis, la conspiration mondiale bienveillante qui les combat.
Des créatures de l'Indicible Horreur.
Des instructions détaillées sur la structure des scénarios d'enquête pour le système innovant Détective/Gumshoe.
Des conseils sur la gestion de ces scénarios.
Opération Abattoir, un exemple avancé de scénario sur l'horreur géopolitique.