A LA UNE >

Era - Medieval Age

Plan B Games / Réf. 10011
EN STOCK
49,90 €
Era - L'Âge médiéval est le successeur du jeu Roll Through the Ages de Matt Leacock ! Dans ce premier jeu Roll & Build, le domaine de chaque joueur prendra vie tout au long de la partie alors que seront construits les magnifiques bâtiments miniatures. Chaque bâtiment vous fournit un dé supplémentaire, vous accorde de nouvelles habilités ou produit des ressources supplémentaires qui vous aideront à améliorer votre cité.

Dans Era - L'âge médiéval, les dés représentent les différentes classes sociales de la société médiévale.
Utilisez-les pour construire votre ville en piochant parmi 13 bâtiments différents disponibles en quantités limitées et en les plaçant sur votre plateau de jeu individuel. Gagnerez vous de la place en plaçant votre bâtiment à découvert ou bien opterez vous pour la sécurité des remparts ?

Que choisirez-vous de faire ? Construirez-vous une maison pour obtenir un dé supplémentaire ? un hôpital pour vous protéger des maladies ? Une cathédrale pour marquer des points de victoire ?

A la fin de la partie, chaque joueur aura sa propre cité ! Mais entre temps, il faudra se méfier des adversaires : des pillages et tout pleins d'autres fléaux sont si vite arrivés !

Aménagez votre domaine, améliorez votre réserve de dés, bâtissez la ville la plus optimisée possible et déclenchez des catastrophes chez vos ennemis pour l'emporter !

Le Matériel de jeu :
130 miniatures, 36 dés, 4 plateaux joueurs, 25 marqueurs, 5 marqueurs temps, 1 bloc de feuilles de score, 4 écrans, 1 livret de règles.
Picto âge
Dès 10 ans

Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs

durée de la partie
60 minutes

Une réalisation microminute.com