Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre
Illustrations : Katarzyna Malinowska

Elekt

What The Frog / Réf. 11811
Krzysztof Glosnicki
EN STOCK
25,00 €
Elekt est un jeu de cartes d'affrontement, de gestion de main et de contrôle de territoire pour 1 à 4 joueurs, se déroulant dans le monde techno-fantastique post-apocalyptique de Klanarchia.

Le paysage est rempli de tas de ferraille et de ruines de gratte-ciel. Il y a des milliers d'années, ce monde était comme le nôtre. Mais un groupe d'occultistes rusés a ouvert une porte vers les Ténèbres Profondes et par cette porte les Wraiths sont entrés.

La masse tourbillonnante de démons assoiffés de sang a dévasté la Terre. La guerre a été terrible et a détruit la face de la planète. Les armes Mandane ne pouvaient pas nuire aux créatures du vide. Désormais, l'être le plus puissant est l'empereur qui gouverne les humains et les fantômes. Mais chaque dirigeant disparaîtra un jour et ce jour viendra bientôt. Vous devrez tout faire pour devenir le nouvel Empereur élu.

Pour devenir le nouvel empereur, vous devrez comploter, espionner et assassiner sans pitié vos adversaires. Pendant le jeu, vous invoquerez des créatures et des agents pour votre cause. Seuls les plus rusés accèderont à la gloire divine.

Elekt est basé sur la création de combos et l'attaque des autres.
Vous disposez d'une totale liberté dans l'affectation de vos agents, mais vous devez constamment réagir aux mouvements et aux capacités de vos adversaires dans les zones pour lesquelles vous vous battez.
Le jeu à deux joueurs est une bataille mentale exigeante. Dans une partie multijoueur, des alliances instables apparaîtront et disparaîtront comme des vagues, et un joueur qui s'approche trop du trône attirera rapidement l'attention et deviendra l'ennemi commun du reste des joueurs.

- Déployez judicieusement vos unités sur les 3 zones d'affrontement

- Dans chaque zone, résolvez dans l'ordre l'affrontement Mysticité pour renforcer vos unités, Duplicité pour déplacer vos troupes, Brutalité pour éliminer vos adversaires et enfin Autorité pour progresser vers la victoire.

- Utilisez astucieusement les capacités de vos unités afin de faire pencher la bataille en votre faveur.

Le Matériel de jeu :
100 cartes (65x100mm), 3 Zones d'affrontement, 38 jetons, 1 Sceptre et un livret de règles.


Picto âge
Dès 14 ans

Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs

durée de la partie
60 minutes

Une réalisation microminute.com