Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Dice Throne Marvel : Thor, Loki, Spiderman, Scarlet Witch

Lucky Duck Games / Réf. 11675
Gavan Brown, Nate Chandellier, Manny Trembley
PRÉCOMMANDE
58,00 €
Me prévenir dès qu'il est disponible !
Pré-commande : Date de sortie 29 mars 2024


Dans Marvel Dice Throne , vous devenez l’un des huit héros les plus célèbres de Marvel, dont Black Panther, Captain Marvel, Black Widow, Scarlet Witch, Loki, Thor, Doctor Strange et Miles Morales Spider-man !

Chaque héros de Marvel Dice Throne a été minutieusement conçu et équilibré pour offrir l’expérience la plus thématique possible, vous permettant d’incarner vos héros préférés comme dans nul autre jeu.
Avec de nouveaux mécanismes et des designs asymétriques, ces héros sont les plus innovants et les plus excitants à ce jour !

Marvel Dice Throne est un jeu palpitant et rapide de jeu de cartes et de manipulation de dés qui propose plusieurs modes de jeu, dont 1v1, 2v2, 3v3, 2v2v2 ou le chacun pour soi.
Attaquez vos adversaires et activez vos capacités en lançant les cinq dés de votre héros.
Accumulez des points de combat et dépensez-les sur des cartes aux effets variés, comme l’octroi d’améliorations permanentes aux héros, l’application d’effets de statut et la manipulation directe des dés (les vôtres, ceux de vos coéquipiers ou même ceux de votre adversaire).

Les 8 héros sont compatibles avec l’ensemble de l’écosystème de Dice Throne. Utilisez les cartes d’amélioration pour booster les capacités de vos héros au fur et à mesure que le jeu progresse.

Jouez les cartes d’action de façon stratégique pour manipuler les dés et surprendre votre adversaire !

Le Matériel de jeu :
20 dés , 4 cadrans de santé , 4 cadrans de points de combat , 4 plateaux de héros , 4 notices de héros , 128 cartes de héros , 4 cartes de déroulement d’un tour , les jetons de héros , 4 silhouettes de héros
Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

durée de la partie
40 minutes

Une réalisation microminute.com