A LA UNE >

Contract

Yoja bt Tsume / Réf. 09390
Vincent Joassin
EN STOCK
35,00 €
Tout a un prix, reste à savoir lequel.

Dans Contract, vous abuserez de cet adage afin de remporter les trafics les plus juteux et d'assoir votre position.

Influencez les membres des grandes familles mafieuses à coups de contrats et de dollars pour devenir le plus puissant des trafiquants.

Le but du jeu est de générer un maximum de revenus grâce aux différents trafics mafieux que contrôlent 4 grandes familles maffieuses du jeu.
Chacune de ces familles possède 2 trafics différents, un trafic principal (qui génère beaucoup d'argent) et un trafic secondaire, un peu moins intéressant.

Pour avoir le contrôle sur un trafic, il faudra soudoyer les membres de ces familles par le biais de contrat. Tout est question d'argent ici, donc ce sera celui qui offrira le contrat le plus juteux qui pourra s'offrir les services d'un membre de la famille.

Chaque famille est composée de 5 membres plus ou moins influent au sein de sa famille (de 2 à 6 pour le plus influent).

Une fois que tous les mafieux ont été engagés il suffira de vérifier le niveau d'influence de chaque joueur auprès de chaque famille et de distribuer l'argent en conséquence. Après avoir effectué le décompte d'influence et récupéré tous les trafics principaux et secondaires, chaque joueur comptabilise la somme de ses revenus et celui qui générera la plus grosse somme d'argent deviendra
"Le Parrain" de la mafia. Il y aura bien entendu des revenus bonus en cours de jeu ou en fin de partie qu'il sera également possible de gagner et qui pourraient faire basculer la partie.

Le Matériel de jeu :
1 plateau, 15 jetons plastiques 8 pions butins, 6 pions bonus 24 grandes cartes, 56 mini cartes 2 silhouettes, 2 supports plastiques.


Picto âge
Dès 14 ans

Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs

durée de la partie
40 minutes

Une réalisation microminute.com