Service Clients : 02.35.41.71.91
Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre

Cabanga

Editeur : Gigamic
Auteurs/Autrices : Michael Modler
EAN : 3421272898916
Réf. : 12024

EN STOCK
15.00 EUR
Débarrassez-vous le plus rapidement possible des cartes que vous avez en main en les plaçant astucieusement car elles vous rapporteront des points négatifs à la fin du jeu.

Mais tout ceci serait trop simple si les autres personnes autour de la table ne vous refilaient pas de cartes lorsqu’un trou se forme entre deux valeurs !

Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur.
À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur le tableau ainsi créé, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes.
Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier "Cabanga !": cela signifie qu'il possède une carte présente dans l'intervalle que vous venez de créer, qui était donc trop grand !

Chaque joueur pourra vous donner alors les cartes de sa main dont la valeur et la couleur correspondent à l'intervalle.

Qui aura le moins de points négatifs après plusieurs manches et gagnera sur un dernier "Cabanga" ?
Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs

durée de la partie
20 minutes

Une réalisation microminute.com