Service Clients : 02.35.41.71.91
A LA UNE >

Anludim

Explor8 / Réf. 10357
Ludovic Maublanc, Dimitri Perrier
EN STOCK
25,00 €
Le Défi des Cinq Mages

Au sein de l'Université de Magie Anludim, des assemblées d'apprentis-sorcières et sorciers, les Covens, sont en compétition.
A la tête de l'un de ces covens, vous allez recruter les apprentis les plus complémentaires afin d'attirer les professeurs les plus prestigieux et ainsi gagner des objets magiques de plus en plus puissant.

Votre objectif final sera de devenir le meilleur Coven de l'université Anludim !

L'objectif de chaque joueur est de réaliser les meilleures combinaisons ( suite, couleur, paires, brelans, assemblées ) afin d'attirer devant soi les mages présents au centre du plateau ou chez vos adversaires et remporter ainsi des objets magiques de plus en plus puissants.

Le cœur du jeu réside dans la gestion de sa main de cartes.
Les cartes du jeu sont à double valeur et double couleur et réutilisables ce qui offre un jeu de pose de combinaisons aux multiples choix.

Dès lors que vous poser 1 combinaison plus forte que les précédentes, vous récupérez immédiatement le professeur concerné. A la fin de votre tour, vous gagnez un objet magique du dessus de la pile pour chaque professeur présent devant vous.

Des règles simples, pour des parties en famille très rythmées, beaucoup d'interaction et de multiples choix ! Bref tous les ingrédients sont réunis pour en faire un super jeu.

J'ai failli oublier : le jeu est illustré par Anne Heidsieck et il est vraiment magnifique !

Le Matériel de jeu :
un plateau de jeu en 5 parties, 65 cartes Apprenti, 5 blasons Coven, 3 parchemins, 5 pions Professeur et 30 objets magique.


Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs

durée de la partie
30 minutes

Une réalisation microminute.com