A LA UNE >

Wendake

Placentia Games / Réf. 08908
Danilo Sabia
EN STOCK
55,00 €
Wendake est le nom que le peuple wyandot utilisait pour nommer son territoire traditionnel. Sa population, connue également sous le nom de peuples Huron, vivait avec les Iroquois, les Shawnees, les Potomacs, les Senecas et de nombreux autres peuples dans la région des Grands Lacs.

Dans ce jeu, vous revivrez les traditions et le quotidien de ces tribus, tout particulièrement dans la période des années 1756-1763, lors de la guerre de 7 ans entre français et anglais qui eut lieu dans ces territoires.

Toutefois, la mise en avant de cette guerre entre les visages pâles reste un aspect marginal dans ce jeu. Le focus est davantage fait sur les villages des Natifs, sur les champs et les forêts.

Dans ce jeu vous incarnez le chef d'une tribu. Vous devez gérer tous les aspects les plus importants de la vie: gagner des points sur l'économie, l'armée, les rituels et la piste des Masques.
Le cœur du jeu est le mécanisme de sélection d'action: vous avez la possibilité de choisir des actions sur 7 tours de jeu, et le gagnant sera le joueur qui aura su trouver les meilleures combinaisons d'actions et les utiliser pour diriger sa tribu vers la prospérité.
Picto âge
Dès 14 ans

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

durée de la partie
60 minutes

Une réalisation microminute.com