A LA UNE >

Red 7

Nuts Publishing / Réf. 09326
Carl Chudyk, Chris Cieslik
EN STOCK
12,00 €
Gagnez ou Sortez !

Si vous ne gagnez pas avec la règle du jeu en cours à la fin de votre tour, vous êtes éliminé.
Jouez selon cette règle ou changez-la pour rester en jeu !

Red7 est composé de 7 couleurs ayant chacune 7 cartes dont les valeurs vont de 1 à 7. Lorsque vous comparez 2 cartes, comparez d'abord leurs valeurs, puis leurs couleurs. Le rouge prévaut sur les autres couleurs à valeur égale et ainsi de suite en suivant le spectre des couleurs ( Rouge, orange, Jaune, Vert, Bleu, indigo, Violet).
Mais chaque couleur a une règle. Exemples :
Rouge : la carte la plus élevée gagne,
Bleu : le joueur ayant le plus de cartes d'une même couleur gagne, …

A son tour, on exécute 1 action au choix parmi les 4 suivantes :
- Jouer une carte devant soi et l'ajouter aux autres cartes déjà devant soi.
- Jouer une carte de sa main par-dessus la carte au centre du jeu pour changer les conditions de victoire en celle de la couleur de votre carte.
- Jouer une carte au centre pour appliquer une nouvelle règle et jouer une carte devant soi. Vous devez être vainqueur de la partie après avoir fait cela.
- Passer et perdre. Après avoir effectué son action, on doit gagner selon la règle en cours. Sinon le joueur est éliminé.

Le dernier joueur dans la partie gagne la manche.

Le Matériel de jeu :
56 cartes, règle du jeu.
Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

durée de la partie
30 minutes

Une réalisation microminute.com