A LA UNE >

Manhattan

Act in Games / Réf. 09311
Andreas Seyfarth
EN STOCK
35,00 €
Revivez la Fièvre des investisseurs qui ont façonné le paysage de Manhattan !

Devenez l'occupant du plus haut penthouse de la ville, ayez le plus d'immeubles dans le quartier et achetez les plus hauts appartements pour posséder le plus d'immeubles en ville !

Elu Meilleur jeu de l'année en Allemagne - Spiel des Jahres en 1994

Pour construire votre parc immobilier, sélectionnez en début de manche les buildings que vous désirez construire, selon leurs hauteurs, dans votre stock.

Choisissez ensuite la zone quartier à investir via un des quatre permis de construire qui vous ont été accordés, et orientez-vous vers l'un des six quartiers. Si vous élevez un bâtiment commencé par quelqu'un d'autre, il vous faudra construire au minimum un nombre d'étages égal.

Récupérez ensuite un permis de construire et observez les placements de vos adversaires. En construisant vos buildings, n'oubliez pas de saisir les opportunités pour vous démarquer des autres !

À la fin de chaque manche, vous obtenez un bonus si vous possédez le dernier étage du plus haut gratte-ciel, si vous possédez la majorité des immeubles dans un quartier ou encore si vous occupez un maximum de derniers étages sur l'ensemble de la ville.
En fin de partie, le total des points récoltés désignera l'investisseur le plus avisé!

Voici la réédition d'un grand classique, récompensé par le prestigieux prix du Spiel des jahres en 1994. Manhattan est un jeu hautement tactique où l'anticipation et l'opportunisme sont de précieux maîtres d'ouvrages.

Le Matériel de jeu :
1 plateau de jeu, 45 cartes Permis de construire, 10 cartes Règle urbanistiques, 96 blocs Etage, 4 marqueurs de score, 4 plateaux Joueur, 1 marqueur 1er joueur, 1 livret de règles.


Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

durée de la partie
30 minutes

Une réalisation microminute.com