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Le Démon du jeu . 140 rue Victor Hugo . 76600 Le Havre
Illustrations : Hendrik Noack, James Churchill

L'ombre Du Kraken

Iello / Réf. 11763
Maikel Cheney, Dr Hans Joachim Höh & Tobias Immich
PRÉCOMMANDE
36,00 €
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Embarquez pour une aventure tumultueuse avec "L'Ombre du Kraken".
En vous proposant de prendre le rôle secret d'un marin, d'un pirate, ou du chef du Culte, ce jeu vous plonge au c?ur d'un périple sur les mers, où chaque décision peut influencer le destin de "L'Instable", votre navire naviguant vers des horizons mystérieux.

Déduction et Alliance

"L'Ombre du Kraken" se distingue par une mécanique de jeu axée sur la déduction et la manipulation, où la loyauté est aussi fluctuante que les eaux sur lesquelles vous naviguez.
Chaque joueur, cachant son véritable alignement, a pour mission de guider le navire vers la victoire de sa faction. Que ce soit par la ruse, la déduction ou le subterfuge, découvrez à qui vous pouvez vraiment faire confiance sur ce navire maudit.

Avec des mécanismes de jeu qui évoluent en fonction des actions des joueurs, préparez-vous à une aventure où chaque partie réserve son lot de surprises et de revirements.

Le jeu vous invite dans un univers riche en légendes maritimes, où les mythes prennent vie.
Le plateau double-face permet de varier les parties entre "Courte Excursion" pour les débutants et "Longue Traversée" pour les marins d'eau salée, assurant ainsi une expérience renouvelée à chaque partie.

Avec des rôles secrets et des objectifs variés, le jeu propose une dimension stratégique où chaque action a son importance. Les cartes de Navigation et les différents jetons Océan ajoutent des éléments de tactique et de surprise, engageant les joueurs dans une lutte acharnée pour le contrôle du navire.

L'Ombre du Kraken est conçu pour offrir une expérience de jeu riche et variée, où les alliances se font et se défont au gré des vagues et des ambitions de chacun.
Que vous soyez novice ou navigateur expérimenté, ce jeu promet des heures de divertissement, de stratégie et d'aventure. Levez l'ancre, hissez les voiles, et que le meilleur pirate, marin ou cultiste remporte la victoire

Le Matériel de jeu :
1 navire "L'instable", 1 insigne de Lieutenant, 1 insigne de Navigateur, 1 livre de bord du Capitaine, 1 plateau Océan, 1 carte Défausse "Haute Mer", 22 cartes Personnage, 3 marqueurs Quartier libre, 54 mousquets, 11 cartes Faction, 4 cartes Supplice, 10 jetons Océan, 23 cartes Navigation, 4 cartes Équipage, 5 cartes Rituel occulte et 1 livret de règles.

Les points forts :

- La parfaite combinaison entre le jeu de plateau et le jeu à rôle caché

- Jouable jusqu'à 11 joueurs !

- "Secret Hitler" en mer
Picto âge
Dès 12 ans

Nombre de joueurs
5 à 11 joueurs

durée de la partie
45-90 minutes

Une réalisation microminute.com