A LA UNE >

Kingdomino - Age Of Giants (ext.)

Blue Orange / Réf. 09154
Bruno Cathala
PROMO!
EN STOCK
19,90 € 18,00 €
Ils arrivent des montagnes, bruyants et turbulents ! Attention voilà les géants ! Eux aussi veulent profiter des royaumes en construction…
Malheureusement, ce sera à vos dépens…

Age of Giants est une extension pour les jeux Kingdomino et Queendomino. Pour être jouée, elle nécessite de posséder l'un ou l'autre de ces jeux, et permet dans les deux cas, de pouvoir jouer de 2 jusqu'à 5 joueurs.

Une extension pour pimenter vos parties de Kingdomino ( ou Queendomino) avec 12 nouvelles tuiles : 6 tuiles comportent des géants qui vont se poser sur une de vos tuiles avec des couronnes (la tuile en question ne rapporte plus de couronne), les 6 autres tuiles donnent plus de couronnes et permettent d'envoyer un des géants présents dans votre royaume sur celui d'un adversaire.

De l'interaction méchante en perspective !

Cette extension propose aussi des cartes objectifs (tirées au hasard en début de partie) qui donneront des points de victoire en fin de partie selon une condition spécifique ce qui permettra de renouveler chaque partie.

Une tour distributrice de dominos est également présente dans la boîte. Prêt à en découdre ?

Le matériel de jeu :
1 château en 3D, 1 tour de distribution, 2 rois en bois de couleur marron, 1 tuile de départ, 29 dominos (12 dominos Géant, 17 tuiles Quête), 6 figurines Géant, 1 carnet de score


Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs

durée de la partie
15 minutes

Une réalisation microminute.com