A LA UNE >

Kemet Seth ( 2ème Extension )

Matagot / Réf. 09330
Guillaume montiage, Jacques bariot
EN STOCK
39,50 €
Seth est réveillé !

La vallée du Nil tressaille. Au cœur du delta, une sombre lueur pourpre transperce les cieux et glace vos troupes d'effroi.
Un ancien dieu s'est réveillé, et sa cruauté n'a d'égale que sa fureur. Seth est de retour.
Kemet Seth met en scène l'affrontement de la Vie et de la Mort : Osiris contre Seth.
Un joueur incarnera Seth, alors que les autres joueurs seront ligués contre lui dans l'Alliance d'Osiris. Chaque camp dispose de ses propres conditions de victoire.

Seth remporte la partie s'il possède 8 points de victoire en combat ou s'il a détruit toutes les unités de l'Alliance sur le plateau.

L'Alliance remporte la partie dès qu'elle remplit les 3 conditions suivantes :
- Construire un Temple d'Osiris,
- Réaliser la Grande Cérémonie,
- Gagner 6 points de victoire permanents ou contrôler 1 quartier de la cité de Seth et en le conservant jusqu'à la prochaine phase d'action de l'Alliance.

Le Temple d'Osiris est constitué de 3 niveaux qu'il faudra construire tour après tour. Chaque niveau demande des sacrifices d'unités pour être ajouté et octroie des effets. L'image associée vous montre le temple et ses niveaux. Le deuxième niveau permet de gagner des points de prière, le 3ème niveau valide un objectif et permet de gagner une tuile Pouvoir au hasard.

La Grande Cérémonie nécessite de dépenser en une fois un grand nombre de points de prière, nombre qui dépend du nombre de membres de l'Alliance.

Le Matériel de jeu :
1 plateau de jeu, 1 plateau Ordre du tour, 1 plateau Seth, 1 plateau Osiris, 1 Pyramide violette, 22 figurines, 22 nouvelles tuiles Pouvoir, 10 jetons Action, 1 jeton Ordre du tour, 9 cartes Combat de Seth, 55 cartes ID, 10 cartes Créature, 16 jetons Alliance, 1 jeton Portail de Seth, 3 jetons PV temporaire, 1 aide de jeu
Picto âge
Dès 14 ans

Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs

durée de la partie
60 minutes

Une réalisation microminute.com