A LA UNE >

Colt Express - Ext. Bandits Django

Ludonaute / Réf. 09197
Christophe Raimbault
EN STOCK
5,90 €
Les bandits de Colt Express font leur show !

Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même.

Une nouvelle histoire s'écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu.

Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n'est vainqueur. Il faut donc s'unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu'il n'y a qu'un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu.

Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles ne sont pas compatibles entre elles, ni avec les autres extensions existantes.

Belle, Doc et Django ont chacun droit à une extension, dans laquelle ils déploient tous leurs talents. Ces cartes exclusives les personnalisent et introduisent des capacités particulières, originales, qui vont chambouler les habitudes des braqueurs de train.

Par exemple, Django devient un véritable as de la gâchette, capable de tirer comme un fou à travers les wagons... Et d'y déposer de la dynamite !
Belle s'encanaille et séduit ces faibles hommes pour leur soutirer pierres précieuses et bijoux... Aucun Bandit ne lui résiste, ni même le Marshall, qui la laisse filer !

Renouvelez vos parties de Colt Express, changez vos habitudes !
Picto âge
Dès 10 ans

Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs

durée de la partie
45 minutes

Une réalisation microminute.com