A LA UNE >

Civ Carta Impera Victoria

Ludonaute / Réf. 08927
Remy Amy
EN STOCK
19,90 €
Le Jeu de CIVilisation en CIV cartes

Développez une civilisation en faisant preuve de tactique et de diplomatie.
Dans un des six domaines classiques – Militaire, Religion, Economie, Science, Art et Utopie – tentez de prendre l'ascendant sur les autres joueurs.

Pour cela, il vous faudra combiner les effets des cartes et surveiller l'avancée de vos adversaires. N'oubliez jamais que vous êtes dans une course au développement ! Nouez des alliances temporaires avec d'autres joueurs peut vous permettre de ralentir le joueur en tête, avant la dernière ligne droite.

Soyez le premier à obtenir 7 cartes dans un domaine, et vous entrerez dans l'Histoire.

À votre tour, vous jouez une carte de votre main devant vous. Ainsi au fur et à mesure des tours va se former votre plan de jeu.
Puis vous appliquez les effets permanents ou les effets de sacrifice à votre disposition d'après votre plan de jeu.
Enfin vous piochez des cartes afin de compléter votre main au nombre de cartes autorisé.

Chaque Domaine procure deux types d'effet bénéfique :

- un effet permanent, tant que vous possédez le nombre minimum de cartes requis.
- un effet de sacrifice qui se déclenche si vous défaussez une carte du Domaine concerné.

Le Matériel de jeu :
4 Aides de jeu, 1 pièce de Majorité en Art, 104 cartes réparties en 3 Âges et 6 Domaines.


Picto âge
Dès 8 ans

Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

durée de la partie
20 minutes

Une réalisation microminute.com