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7 Wonders - Armada

Repos Production / Réf. 09260
Antoine Bauza
PROMO!
EN STOCK
29,90 € 28,00 €
Prenez la tête d'une flotte de navires

Avec 7 Wonders Armada, prenez la tête d'une flotte de navires. Renforcez votre armée maritime, augmentez votre puissance commerciale, taxez vos adversaires, explorez des îles inconnues et étendez votre renommée au-delà des mers…
Partez à l'aventure et soyez récompensé pour votre bravoure.

Vous désiriez plus d'intéractions entre joueurs ? Repos prod vous a entendu.

Grâce à un nouveau plateau de jeu qui vient se positionner contre votre merveille, vous allez pouvoir naviguer et interagir avec vos redoutables adversaires. Dorénavant, lorsque vous jouez une carte rouge, jaune, bleue ou verte, vous pouvez vous acquitter d'un coût supplémentaire et faire progresser le navire de la même couleur.

Les bateaux rouges vous permettent de gagner les guerres maritimes. À la fin de chaque âge, TOUS les joueurs s'affrontent dans une immense guerre navale. Les bateaux bleus augmentent votre réputation et votre succès avec de nombreux points de victoires. Les bateaux jaunes développent votre commerce et appliquent des taxes à vos adversaires… Les bateaux verts vous emmènent dans des contrées lointaines. Partez explorer des îles, des Havres, des Archipels inconnus et bénéficiez de fabuleux trésors.

Grâce a? cette extension, élargissez vos horizons et observez bien le jeu de vos adversaires ; vos voisins directs ne sont plus les seuls a? pouvoir interagir avec vous…
Allez-vous essayer de commercer avec eux ou de leur faire la guerre ?

Le Matériel de jeu :
8 plateaux Chantier Naval, 32 figurines Navire (8 x 4 couleurs), 24 cartes Armada (8 cartes d'Âge I, 8 cartes d'Âge II, 8 cartes d'Âge III), 27 cartes Île (9 de niveau 1, 9 de niveau 2, 9 de niveau 3), 2 jetons Débarquement, 6 pièces de valeur 6, 4 aides de jeu (2 Conflits Maritimes / Défausse, 2 Conflits Maritimes / Résolution du tour), 1 carnet de scores, 1 livret de règles, 48 jetons Conflit Maritime (31 jetons Victoire: 11 de valeur 1, 12 de valeur 3, 7 de valeur 5, 1 de valeur 7 - 17 jetons Défaite : 7 de valeur -1, 5 de valeur -2, 5 de valeur -3), 6 jetons Conflit Terrestre (3 jetons Victoire : 1 de valeur 1, 1 de valeur 3, 1 de valeur 5 - 3 jetons Défaite de valeur -1)
Picto âge
Dès 10 ans

Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs

durée de la partie
30 minutes

Une réalisation microminute.com